Régie d'échange de clics

Présentation


Pourquoi passer par une régie d'échange de clics ?

  • Vous augmentez votre trafic. La liste des sites partenaires présents sur votre site se renouvelant sans cesse, le taux de clic augmente grandement. Vous envoyez ainsi plus de trafic vers les autres sites du réseau et en recevez par conséquence d'autant plus.
  • Vous disposez de statistiques en temps réel. Schizoclick vous permet de suivre au jour le jour l'évolution de votre trafic entrant, et ce, sans avoir besoin de programmer de module spécifique.
  • Vous bénéficiez de notre expérience en matière de partenariat. La recherche de nouveaux sites partenaires est un travail très conséquent qui est malheureusement délaissée par manque de temps, alors même qu'il est d'importance cruciale. A quoi bon avoir un bon site si l'on n'a aucun visiteur ? Schizoclick met ainsi son temps, son expérience et son réseau à votre service.

Pourquoi choisir Schizoclick comme régie ?

  • Un choix important de format. Schizoclick est la seule régie qui propose un choix aussi important de formats de lien : lien textuel, bouton 88x31, bannière carrée 250x250, bannières 468x60 ou 728x90 et skycrappers 120x600 ou 160x600.
  • Une système transparent. La plupart des régie d'échange de clic vous propose du 1 contre 1. Mais si vous regardez bien les statistiques qu'ils vous fournissent, vous vous apercevez généralement que de nombreux clics disparaissent quotidiennement sans aucune explication. Chez Schizoclick, tout est transparent : à chaque fois que vous envoyez dix visiteurs, vous en recevez neuf en échange, pas un de moins, le visiteur restant nous permettant de continuer d'exister. Et vu que votre trafic échangé risque fortement de doubler, vous restez largement gagnant.
  • Des partenariats à votre convenance. Si vous le désirez, vous pouvez décider de ne pas afficher certaines bannières.
  • Un crédit commun. Vous pouvez inscrire plusieurs sites avec le même compte et disposer d'un crédit de clics commun.

> Voir un exemple d'utilisation